NOS ACTIVITÉS

Petite enfance

Freestyle

NOTRE HISTOIRE

La Société de gymnastique Le Chesnay a une histoire très enrichissante. En effet, le club a été créé en 1948 , à la sortie de guerre, par les pompiers du Chesnay et a démarré son activité grâce à une équipe d’amis motivés qui effectuaient des démonstrations dans les villes aux alentours.
Aux milieux des années 50, le club assiste à la création d’une section féminine. Ces deux sections remportent différents titres, ce qui attirent de nombreux jeunes.
Dans les années 70, une section gym « entretien » apparait pour les séniors et au début des années 80, c’est aux tours des baby-gyms (à partir de 3 ans) de rentrer en piste.
Ainsi, le club est une association sportive rattachée à la loi de 1901, à but non lucratif et appartient au secteur des Sports et Loisirs.  L’association compte aujourd’hui 11 salariés et 13 juges de compétition.

LOCALISATION